J'ai besoin d'aide. / I need help.

This is for discussing general topics about how to use VirtualBox.
Post Reply
MinMonFR
Posts: 1
Joined: 3. Dec 2016, 16:05

J'ai besoin d'aide. / I need help.

Post by MinMonFR »

Bonjour,

Quand je virtualise une machine virtuelle à l'aide de Virtualbox, et quand j'installe les add-on invité afin d'améliorer mon expérience utilisateur, j'ai remarqué que l'heure de Windows et Virtualbox ne sont pas synchroniser, car sur mon jeu, il me dise " Erreur échelle du temps "
Alors que sur VMARE je n'ai aucun soucis.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

--

Hello

When I virtualizes a virtual machine using Virtualbox, and when I install the add - we invited to improve my user experience, I noticed that the time of Windows and Virtualbox may not synchronize because on my game, he tells me "Error time scale"
While on VMARE I have no worries.

Please help me is it you please.
scottgus1
Site Moderator
Posts: 20945
Joined: 30. Dec 2009, 20:14
Primary OS: MS Windows 10
VBox Version: PUEL
Guest OSses: Windows, Linux

Re: J'ai besoin d'aide. / I need help.

Post by scottgus1 »

Please see Minimum info needed

Also, please attach the guest's .vbox 'recipe' file as a zip file, using the Upload Attachment tab under the textbox where you type new posts. You can find the guest's .vbox file by right-clicking the guest in the main Virtualbox window and choosing Show in Explorer. Be sure your host OS is set to show known extensions.

Can you set the time properly in the guest? Does the time stay set or does it change back to the wrong setting?
Google Translate wrote:S'il vous plaît voir [url=viewtopic.php?f=24&t=48476]Minimum d'information necessaire[/ url]

Également, joignez le fichier .vbox 'recipe' de l'invité sous la forme d'un fichier zip, en utilisant l'onglet Attachement de téléchargement sous la zone de texte où vous tapez de nouveaux messages. Vous pouvez trouver le fichier .vbox de l'invité en cliquant avec le bouton droit sur l'invité dans la fenêtre principale de Virtualbox et en choisissant Afficher dans l'Explorateur. Assurez-vous que votre système d'exploitation hôte est configuré pour afficher les extensions connues.

Pouvez-vous régler l'heure correctement dans l'invité? Le temps reste-t-il réglé ou change-t-il au mauvais réglage?
Post Reply